mardi 25 août 2009

Smile !


Les news VF sont arrivées et c'est une très bonne semaine :

Chez Delcourt:
  • Star wars the clone wars, mission 1 esclaves de la république
  • Gears of War #2
Chez Panini:

  • Best of Marvel: Clandestine
  • Max: Legion of Monsters 1
  • Marvel Graphic Novel: Angel
  • Intégrale: Hulk 1988
  • DC Icons: Killing Joke (le grand classique de Alan Moore et Brian Bolland, enfin réédité , avec de nouvelles couleurs et des bonus que demander de plus ? Rien )
  • 100% Wildstorm: Sleepers 3
  • Darkside: Batman et Dracula: l'héritage de Dracula (suite de Batman pluie de sang publié l'an dernier)
Conseil de lecture pour la semaine: Kiling Joke, c'est excellent, lisez le.

12 commentaires:

  1. David tu as oublié ta carte chez nous, passe la récupérer bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que Killing Joke est en VO ?

    RépondreSupprimer
  3. Killing joke est déjà dispo en vo depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Il est en français c'est pour cela que je disais enfin réedité et que je met l'info dans les news française ;)

    RépondreSupprimer
  5. juste une p'tit com' pour vous dire que vous faites le bonheur de nouveaux clients que je vous ai envoyé...voici le retour que j'ai eu d'un de ces nouveaux sur un forum:

    "J'y suis allé aujourd'hui et que dire, c'était magnifique.
    J'ai réussi à me procurer des numéros très anciens et dire qu'ils ont même des comics vo non édités en france.
    Franchement mec je te remercie, c'est vraiment une très bonne boutique (les figurine et statuettes *miam*) et je pense déjà à y retourner prochainement."

    voila je pensais que ça vous ferait toujours plaisir de savoir ça.

    T.dorey

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    je poste en faite pour avoir de plus amples informations sur le Marvel Graphic Novel: Angel, si quelqu'un l'a déjà lu ou connait le scénariste, le dessinateur ou quoi... Et également si possible indiquer où l'histoire se situe dans la continuité actuelle (avant, pendant, après Secret Invasion et aussi quand par rapport aux derniers numéros d'Astonishing X-Men). Voili, voilou, merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre, vous faites un excellent boulot continuez ainsi!!

    Yéhuda

    RépondreSupprimer
  7. l'histoire du graphic novel revient sur les origines d'angel. a l'époque ou son pouvoir se déclenche.donc très antérieurs à la continuité actuelle.
    les auteurs sont Roberto aguirre-sacasa (sensationnal spider-man) et adam pollina (x-force).

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le retour ça fait toujours plaisir de savoir que vous aimez la boutique ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ok, merci pour la réponse, c'est cool ^^
    Je pense qu'il n'y aurait que des fous pour ne pas apprécier la boutique :D

    Yéhuda

    RépondreSupprimer
  11. En ce qui concerne Killing Joke, il y a aussi une nouvelle traduction que l'on doit à l'ami Jérôme Wicky.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Steph. Je suis rentré de Londres hier soir, je passerai dès que possible.
    David

    RépondreSupprimer