jeudi 13 août 2009

News Françaises


Dès aujourd'hui retrouvez en rayon chez Pulp's

  • Ultimate Fantastic four #31
  • Ultimate Spider-Man #68
  • Marvel Saga #3 : Iron Man
  • DC Universe #49
  • Comic Box
Petite question de la semaine, quelle série conseilleriez vous à quelqu'un de lire et pourquoi ?

vous l'aurez compris je cherche quelque chose de bien à lire :)

Stéph

8 commentaires:

  1. "Rose et Isabel" de Ted Mathot chez Akileos.

    RépondreSupprimer
  2. La suite "Cora", est tres bien aussi

    RépondreSupprimer
  3. Moi je te dirais les trois tome de BRIT en TPB car au moins tu as une fin :) (et les histoire sont cool)

    RépondreSupprimer
  4. tout sauf... batman the blackest night qui est ...pourrit (vous aviez raison c'est pas terrible)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens pourquoi pas Brit je n'ai jamais lu, ça parle de quoi ?

    ps desolée d'avoir eu raison pour Blackest night Batman

    RépondreSupprimer
  6. lISEZ ADVENTURES COMICS 1 C'EST TRES BON

    RépondreSupprimer
  7. Pour inviter quelqu'un à venir mettre son nez dans du comic book, je commencerai d'abord par lui conseiller des trucs sans mecs en spandex, genre Pride of Baghdad, DMZ. Ensuite, je lui conseillerai certainement le run de mark Waid et Mike Wieringo sur les FF et le run de Morrison sur X-men.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai commencé Unwritten chez Vertigo, et c'est plutôt pas mal du tout, bien écrit, surprenant et les couv' sont magnifiques.

    RépondreSupprimer