mercredi 5 août 2009

Executive Assistant Iris



Vous aimez les femmes de caractère ? Alors vous aimerez Iris assistante personnelle très particulière....

Entrainée depuis son plus jeunes age, en Chine, Iris sait aussi bien servir le thé que manier le katana. Assistante, garde du corps, assassin , la belle dont le dos est tatoué d'un dragon est dévouée corps et âme à son employeur. Celui ci semble bien décidé à exploiter les talents de la demoiselle, pour son propre plaisir mais aussi pour écarter les éventuels gêneurs.
Iris ne semble pas vraiment s'interroger sur le coté amorale des actions de son patron, jusqu'au jour ou son passé la rattrape et remet tout en question.

Petite dernière de chez Aspen Iris n'a rien à envier à ses grandes sœurs. Doté d'un bon scénario, et de David Wohl et de Eduardo Francisco au dessin elle a tout pour réussir, de surcroit comme pour les autres titres de la maison vous pourrez, pour chaque numéro choisir entre plusieurs magnifiques couvertures (celles de Benitez sont mes favorites mais Manapul n'est pas en reste).

Aventure, action, mystère et amour rythme la série, qui en est à son deuxième numéro ( dont un numéro 0), en bref une série à ne pas rater dont vous ne pourrez plus vous passer. Personnellement j'ai très vite accroché et j'attends le prochain numéro avec impatience.

Stéph et Flo


5 commentaires:

  1. Il n'y a pas de sortie française cette semaine?

    Sinon, la série Iris est elle en français ou en américain?

    A bientôt

    Damien

    RépondreSupprimer
  2. Hello la série est en V.O.

    pour les news françaises de la semaine, c'est juste au dessus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra que je vois ça... ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Executive Assistant : Iris c'est Huge \o/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé avec le premier épisode et je n'ai pas accroché. Je voulais voir si David Whol allait parvenir à refaire un truc fun après sa plus fameuse co-création, the Witchblade, mais j'ai été déçu. Encore une série qui fait plus vibrer pas ses covers artist que par son contenu ...

    RépondreSupprimer