mercredi 1 juillet 2009

Secret Invasion # 6 et plus encore...



Cette semaine les news Françaises déferlent dans les rayons de Pulp's, venez vite retrouvez vos titres favoris.

  • Secret Invasion #6 (couverture normale et couverture variante, il n'y a plus de couverture blanche)
  • Secret Invasion HS #2 : Thor
  • Spiderman #114 avec en cadeau une lithographie pour les 70 ans de Marvel
  • X-Men #150 avec trois couvertures pour fêter l'événement
  • Chroniques de Spawn #25 avec deux couvertures dont une limitée a 1500 ex
  • Max: War is Hell
  • 100% Marvel: Moon knight 4
  • Marvel deluxe: Ultimate X-Men 3
  • Spectacular Spider-Man l'intégrale 1978
  • Vertigo Graphic Novel : Silverfish
  • 100% Vertigo : DMZ 5
  • 100% Vertigo : Fables 8
  • Red Sonja : le dieu Doom !

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai entendu dire que vous vendiez des figurines Marvel Minimates, es-ce vrai ?
    Si oui pouvais vous me répondre à cette adresse Michelo52@hotmail.fr ?
    Et si vous pouviez me faire une liste de ce que vous avez ça serai genial.
    Je vous demande ça car j'habite à 3H de route de paris et je compte faire le tour des comics shop, je me renseigne donc avant.
    Merci d'avance.

    Michelo

    RépondreSupprimer