vendredi 18 décembre 2009

Horaires de Nöel


Chers clients, le magasin sera ouvert le dimanche 20 décembre de 11h à 18h. Le 24 décembre nous ouvrirons de 10h30 à 17h.

Bonnes fêtes , l'équipe de Pulp's

5 commentaires:

  1. Chouette,je pourrais avoir des cadeaux de dernières minutes ! Youpiiiiiieeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que la team sera déguisée ? je pense surtout à Anne et Steph qui piaffent d'impatience en attendant ce genre d'occasions, comme l'ont prouvé les photos d'halloween ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis en Batgirl

    signé Batgirl undercover

    RépondreSupprimer
  4. Arnaud, j'espère que ce n'est pas toi, parce que sinon, c'est vraiment, vraiment pas marrant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je passe le 24 à 16h55 juste pour voir si vous êtes ouvert ! :)

    RépondreSupprimer