jeudi 3 décembre 2009

Et vous qu'allez vous offrir pour Noël ?


Cette année chez Pulp's c'est déja Noël, ainsi dés demain et tout au long du mois de Décembre retrouvez en magasin une sélection de nouveautés jouets, comics et t-shirt pour des cadeaux ludiques et originaux.
  • De nouveaux jouets
Dès maintenant dans nos rayons des nouveautés toys en provenance des U.S.A. (DC Universe wave 11, nouveaux coffrets Marvel Legends, Super Hero Squad etc...).



  • Des variant covers Marvel
Suite à un gros arrivage Marvel, nous vous proposons un nombre impressionnant de variant covers (sketch variant également au programme des séries Dark Tower, Wolverine, Mighty Avengers, Fantastic Four etc...) de Jae Lee, Granov, Ed McGuiness et bien d'autres artistes.


  • De nouveaux t-shirt:
Dés Lundi des t-shirt Silver Surfer, Superman, Punisher, Ghost rider et bien d'autres. Il y en aura aussi pour les filles avec des t-shirt coupe femme de vos héros et héroïnes favoris.





5 commentaires:

  1. Ils sont de petites tailles, vos T-shirts si je me trompe pas ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien bien bien !!! Je fais tourner sur mon fesse bouque !

    RépondreSupprimer
  3. Hello

    on a commandé du XL mais on a aussi du S et toutes les autres tailles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Faut-il rappeler que les photos de t-shirt ne sont pas à l'échelle ?

    :p

    RépondreSupprimer
  5. Oui, mais pour moi, c'est du 4XL… ou il va falloir que j'attende quelques mois avant les acheter… et quand je dis des mois, c'est dans les 18 mois. :)

    RépondreSupprimer