jeudi 8 octobre 2009

Poulpy

Chez Pulp's nous avons une nouvelle mascotte : Poulpy le bonsaï , nous lui souhaitons une longue vie grâce aux soins attentifs de Florent.

15 commentaires:

  1. Salut Poulpy, j'espère que personne ne songera à fumer tes feuilles ...
    Longue vie à Poulpy !

    RépondreSupprimer
  2. Poulpy serait en fait un ficus ? il y avait marqué bonzai sur sa petite étiquette

    RépondreSupprimer
  3. bonzai n'est pas une variete d'arbre seulement un type d'entretien, tous les arbres peuvent devenir des bonzais

    RépondreSupprimer
  4. ha ba c'est malin de le dire maintenant...

    RépondreSupprimer
  5. bin tu m'as rien demandé...

    RépondreSupprimer
  6. longue vie poulpy quand meme !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=PFDHxnlZ_LI&hl=fr
    La chanson de ... Poulpy !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce que tu fais Florent. C'est voulu que Poulpy soit dangereusement au bord comme cela?...
    Sinon je sens comme une tension entre Steph et toi... vous n'échangez plus que via le blog? ou est-ce que tu es déjà en vacances?
    A+
    marco

    RépondreSupprimer
  9. Non non, pas de tension. Ils n'ont plus le droit de parler entre eux dans la boutique, ça faisait baisser leur productivité. Ils ne communiquent plus que par le blog pendant leur pause déjeuner. C'est largement suffisant.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fais remarquer à Arnaud que Poulpy ressemblait à une carcasse de poulet planté la tête en bas dans un pot de fleur ...

    RépondreSupprimer
  11. T'es chié Fredo! Avant je voyais vraiment Poulpy comme le reflet de l'âme poétique de nos amis. Maintenant suite à ton commentaire, lorsque je vois la photo, je ne vois plus qu'un croupion de volatile mal déplumé...
    marco

    RépondreSupprimer
  12. Fredo, tu es privé de Daims!!

    RépondreSupprimer
  13. Noooooooooooon pas les daims, en plus j'y ai pas eu droit aujourd'hui en prenant mes news, j'étais triste et mélancolique toute la journée ...

    Mais merde, c'est vrai qu'il ressemble à un poulet cet arbre ! Mais bon c'est comme ça, votre totem ressemble à une dinde, c'est pas la fin du monde non plus ...

    RépondreSupprimer