jeudi 29 octobre 2009

La cover de la semaine .... à vous de choisir

D'habitude c'est nous qui choisissons la cover de la semaine, mais cette semaine est différente c'est à vous de choisir votre cover de la semaine et ainsi nous faire découvrir un artiste.

A vos claviers ....

Stéph

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Deux choses :

    * j'en profite pour vous balancer mon blog où je cause bouquins (Pour Steph). http://4decouv.blogspot.com/

    * Je tenais aussi à dire publiquement que j'étais très content d'apprendre ce soir qu'Anne, Flo et Steph, allait montrer l'exemple le 31 octobre en se déguisant en super héros et en postant la photo sur le blog, bravo, c'est beau un tel dévouement !

    Arnaud, je ne l'ai pas vu, mais comme c'est un mec bien, il sera solidaire ...

    * Pour la couv de la semaine, je bouquine ça ce soir et je viendrai poster mon avis demain matin !

    * Merci à la "direction" pour la nouvelle ration de daims ...

    :)

    F

    RépondreSupprimer
  4. La couv de Wolverine Weapon X #6 par le père Joe Kubert, je l'adore !

    RépondreSupprimer