jeudi 17 septembre 2009

News Milady Graphics


Venez dès aujourd'hui chez Pulp's retrouver les news Milady Graphics, avec cette semaine:

  • Frank Frazetta: Death Dealer
  • Luis Royo :Dead Moon
  • Adam Warren: Empowered vol 1
  • R.A. Salvatore: les Royaumes oubliés, terre natale (la légende de Drizzt livre 1)

4 commentaires:

  1. Ah excellent depuis le temps que j'attendais ça, merci d'avoir posté l'info :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'ont donc tous les éditeurs en ce mois de septembre? Ils inondent le marché ou quoi?
    Après l'invasion Alan Moore chez Panini en début de semaine, c'est Milady, déjà fort efficace en romans, qui se place sur le créneau BD?
    Je vais demander à mon banquier de m'ouvrir une ligne budgétaire permanente chez Pulp's si ça continue...

    Le Xav'

    RépondreSupprimer
  3. Par contre dépêchez vous les stocks sont limités

    RépondreSupprimer
  4. Si les stocks sont limités, est-il possible de me mettre de côté un exemplaire de La Légende de Drizzt Livre I?
    Je passe en fin d'apres-midi.
    Le Xav'

    RépondreSupprimer