jeudi 10 septembre 2009

Encore plus de news V.F. ? Ok


Aujourd'hui chez Pulp's vous pouvez retrouver en rayons:

  • Marvel Heroes #23
  • DC Universe HS #14
  • DC Trinity #2

Sans oublier Spider-Man et les héros Marvel #10

3 commentaires:

  1. un peu à la bourre ce heroes...les "Relay" qu'on trouve dasn toutes les gare l'ont déjà depuis lundi.
    Sinon l'épisode consacré à pym et l'épisode de thor sont très sympa.

    autre chose, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé que le monster SI#2 était meilleur que le premier.

    RépondreSupprimer
  2. Hello

    Pas de retard pour le Heroes mais plutôt un décalage, en effet parfois nous reçevons les fascicules en avance par rapport au kiosques et parfois c'est le contraire.

    Sinon personnellement même si le monster est pas mal les seules histoires, hormis la série régulière que j'ai appréciées sont: Secret Invasion Inhumains (bien dessinée et très bon scénario) et Secret Invasion Deadpool (très drole).

    RépondreSupprimer
  3. autant pour moi pour le terme que j'ai employé^^

    sinon je te rejoins sur SI inhumains et SI deadpool qui sont très nettement au dessus des autres histoires en dehors de la principale. j'y ajouterai SI black panther et peut etre SI x-men pour les dessins

    RépondreSupprimer