lundi 13 avril 2009

Save the date



Le samedi 2 mai Pulp's participera au Free Comic Book Day, mais qu'est-ce que le FCBD ?

C'est un évènement qui a lieu chaque année, le premier samedi du moi de mai, et auquel participent tous les comics shops qui le désirent à travers les Etat-Unis et le reste du monde. A cette occasion sont distribués en boutique des comics absolument gratuits (pas plus de trois par personne, nos quantités sont limitées...) à tous les gens qui se présentent.

La liste des comics distribués et plus d'informations sur le FCBD sont disponibles sur le site officiel (pour y accéder rapidement cliquer sur le titre de cet article).

4 commentaires:

  1. Youhou, 3 par personnes ? Je vais faire rentrer dans le mag toutes les personnes que je verrai passer devant le mag, allez hop là !

    Plus sérieusement, merci à vous de jouer le jeu, vous êtes peut être le seul mag sur Paris à le faire, je veux dire, à ne pas vendre les Free Comic Books ... Après, ça peut presque se comprendre, quand on sait que le distributeur de ces fameux comic shop leur facture les exemplaires qu'ils reçoivent ...

    PULP'S POWAAAAAAAAAAAAAAAAA, que la farce soit avec vous !

    www.superpouvoir.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon ok... exceptionnellement.. jfoutrais pas le bordel dans les rayons et à la caisse...

    Je suis définitivement trop adorable...

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est rare est cher. Un comic book gratuit, c'est rare. Donc, un comic book gratuit, c'est cher. Mais quand on aime, on ne compte pas.

    Merci pour l'initiative.

    David

    RépondreSupprimer
  4. Bon, il faut que je sois là dès l'ouverture. l n'y en a qu'une qui m'intéresse mais je ne veux pas la rater.

    RépondreSupprimer