jeudi 30 avril 2009

News V.F. de Mai


Cette semaine les nouveautés françaises de Mai arrivent en Avril, comme quoi il faut s'attendre à tout avec Pulp's et comme une bonne surprise n'arrive jamais seule, le X-Men de ce mois ci est disponible aussi en couverture variante. Mais sans plus attendre la liste de ce que vous retrouverez en boutique cette semaine:

  • Secret invasion 4: Couverture normale et variantes
  • Spiderman 112
  • X-Men 148: Couverture normal et variante tirée a 2000 ex
  • Marvel icons 49
  • Wolverine 184: Second volet de la mini série old man logan
  • Powers 4

2 commentaires:

  1. Quand vous dites cette semaine, vous parlez de la semaine en cour ou de la semaine qui arrive?

    bonne nouvelle pour la variante de x-men...en espérant que lorsque je passerai il reste de secret invasion en version spéciale (couv blanche).

    bonne continuation

    Thierry Dorey

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà.
    J'en étais sur, je ne suis pas passé et les news VF sortent.
    Je savais qu'il fallait que je passe, je le savais...
    Quel boulet, je suis...

    Le Xav'

    RépondreSupprimer