Pour rendre hommage à David Carradine, rien de tel que de lire le Iron Fist numéro 2, petit scarabée. C'est plein de mystère et d'exotisme qui raviront les amateurs des films de Hong Kong de la belle époque. Bien frais et certainement très vain, mais tellement agréable. On voyage beaucoup dans le temps et dans l'espace dans ces péripéties. Le jeune Daniel apprend à perdre pour mieux gagner ensuite (on l'espère pour lui). On voit aussi en ces pages que Luke Cage est une chochotte en montagne. Pour moi le bémol résiderait dans la trop grande variété de style de dessin. Parfois c'est justifié et souvent c'est juste parce que le dessinateur principal ne devait pas arriver à tenir les délais. D'ailleurs c'est malcommode dans ces 100% Marvel d'identifier les dessinateurs des sous-sections... Les noms des auteurs sont donnés quasiment en vrac et débrouille toi avec ! Mais ça ce n'est certainement pas la faute de l'équipe de Pulp's, pas plus que les inversions de noms dans la présentation des protagonistes du Tournoi des Sept Cités Célestes. Cordiales bises.
toujours pas de ultimate hors série?...
RépondreSupprimerPour rendre hommage à David Carradine, rien de tel que de lire le Iron Fist numéro 2, petit scarabée. C'est plein de mystère et d'exotisme qui raviront les amateurs des films de Hong Kong de la belle époque. Bien frais et certainement très vain, mais tellement agréable. On voyage beaucoup dans le temps et dans l'espace dans ces péripéties. Le jeune Daniel apprend à perdre pour mieux gagner ensuite (on l'espère pour lui).
RépondreSupprimerOn voit aussi en ces pages que Luke Cage est une chochotte en montagne.
Pour moi le bémol résiderait dans la trop grande variété de style de dessin. Parfois c'est justifié et souvent c'est juste parce que le dessinateur principal ne devait pas arriver à tenir les délais.
D'ailleurs c'est malcommode dans ces 100% Marvel d'identifier les dessinateurs des sous-sections... Les noms des auteurs sont donnés quasiment en vrac et débrouille toi avec ! Mais ça ce n'est certainement pas la faute de l'équipe de Pulp's, pas plus que les inversions de noms dans la présentation des protagonistes du Tournoi des Sept Cités Célestes.
Cordiales bises.