jeudi 1 juillet 2010

Wonder Woman


Le nouveau costume de Wonder Woman
on veut votre avis...

9 commentaires:

  1. Je ne suis pas forcément un grand connaisseur de WW, mais je trouve très classe le contraste noir/rouge.
    Le Xav'

    RépondreSupprimer
  2. pareil je la trouve toujours aussi sexy et le pantalon c'est cool

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ça va vieillir très vite.
    Ça ne tiendra jamais, et perso je trouve que c'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ça va durer une dizaine de n° et qu'on reviendra au bon vieux costume.
    Non, la question, c'est : vous en pensez quoi de la reprise en main du titre par JMS qui fait table rase du passé ?

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit Pierre, ça tiendra quelques numéros… aller, deux ou trois ans et on reviendra à l'ancien costume et à la version "classique".
    À part ça, il me plait bien celui-là quoi que moins sexy que celui que portait Diana alors qu'Artémis était la Wonder Woman officiel, mais pas mal.

    Pour ma part, j'ai toujours trouvé ce genre de processus (faire table rase du passé) artistique "facile". Il est bien plus dur de changer le personnage dans la "continuité", comme le fait Grant Morrisson actuellement pour Batman.
    Il aurait mieux fait de faire une Wonder Woman totalement différente (la fille caché de Diana lol).
    Mise à part ce détail, on peut passer de bon moment à lire ces épisodes.

    RépondreSupprimer
  6. Évidemment, ça ne tiendra pas sur le long terme cependant je trouve que compte tenu du l'icône féministe qu'elle a toujours été censée incarner, je trouve ce costume bien plus crédible que le monokini mythologique.

    RépondreSupprimer
  7. je le trouve pas incroyable, il lui manque le côté mythique, surnaturel (ok le slip milky way faisait pas non plus SI surnaturel que ça)
    pour moi elle fait trop "commun des mortels" avec son petit blouson et son fuseau
    elle mérite mieux quand même

    RépondreSupprimer
  8. Remettre à jour le look d'un personnage est une chose(du moment que ça reste dans l'esprit du design d'origine). Mais là ça n'a plus rien à voir. D'autant que la tenue en elle même ne casse pas des briques, c'est banal, ça manque de fantaisie tout ça... Il s'agit de Wonder Woman quand même.

    Bref, je n'aime pas du tout!

    RépondreSupprimer