mardi 1 juin 2010

Chez Pulp's la nuit Dantesque c'est encore plus fort ...


Début de l'évènement: 18H, venez nombreux !

6 commentaires:

  1. Mmmmmm, j'espère que le magasin ne ressemblera pas à une énorme varicelle !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Julien Le Fléau2 juin 2010 à 10:14

    C'est un très beau geste de la boutique de faire cette réduction et on vous en remercie d'avance.
    Merci PULP'S

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha ha ha merci Fredo pour toutes ces bonnes blagues qui nous font bien rigoler...

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je viens m'excuser : parait que les pastilles rouge seront très très rare et que ça va être la fête pour ceux qui veulent vraiment profiter des -25%.

    RépondreSupprimer
  5. OU la la y aura du monde!

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande si je n'aurais pas dû attendre pour venir prendre mes news ! ;)

    RépondreSupprimer