jeudi 18 février 2010

Heros Locaux


Ce matin Arno est revenu des U.S.A. les bras chargés de surprises. Dont des t-shirt Green Lantern, Flash et Punisher. Nous n'avons pas résisté à l'envie de les essayer. En résulte cette photo ou nous sommes sous l'influence de nos héros favoris.

Enjoy...

PS- ils seront disponibles en boutique dans toutes les tailles entre la fin de cette semaine et la semaine prochaine.


8 commentaires:

  1. Rhoooooo super la photo :D
    +1

    Nafiz

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les tailles… c'est à dire jusqu'à combien de "x"L ?

    Sinon, l'anneau de puissance, il est offert avec le T-Shirt GL ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    nous aurons jusqu'au double XL pour certains modèles. Pour l'anneau par contre il faut faire parti des Green Lantern pour l'avoir.

    RépondreSupprimer
  4. Ooh très jolie photo. je me sens rassuré de savoir qu'il y a des super héros tel que vous à Paris. ;P

    RépondreSupprimer
  5. Sympa :)

    Le Green Lantern me tenterait presque.

    Mais je suis toujours à la recherche de mon t-shirt Superman Rose avec des roses... vous l'aviez eu une année et j'aurais dû l'acheter à ce moment-là... :'(

    RépondreSupprimer
  6. Sympa la photo ! Ouvre les yeux Steph !

    RépondreSupprimer
  7. Au contraire de ce qu'on pourrait croire je ne porte pas un t-shirt de Daredevil mais bien du Punisher, j'etais juste morte de rire sur la photo, d'ou les yeux fermé. (Oui stéph rigole les yeux fermés)

    RépondreSupprimer
  8. Bon, apparemment, faut donc éviter de te faire rire en voiture alors ?

    RépondreSupprimer