jeudi 19 novembre 2009

News V.F.


Aujourd'hui en rayon :

  • X-Men Extra #77
  • DC Universe #51
  • Ultimates #43
Voici la fin de la saga Ultimatum on attend vos avis , à vos claviers ....

6 commentaires:

  1. Bah encore une fois, j'ai trouvé que c'était un faux évènement. Rien qu'un jeu de massacre sans véritable logique. C'était sensé être une occasion de faire table rase et finalement, on constate que tout va reprendre presque normalement après. Loeb fait faire des choses complètement débile à certains personnages et ça confirme à quel point Marvel et le scénariste n'en ont vraiment rien à foutre de cette collection.
    Avec les nouveaux titres Ultimate Comics, Bendis va continuer à faire du Bendis, Millar et Loeb idem. Rien de sensationnel, rien qui ne mérite vraiment une attention particulière. C'est dommage. C'était l'occasion de relancer des titres avec d'autres auteurs aux commandes et Marvel n'a pas eu les couilles de tenter la chose.
    Perso, Ultimatum aura été la dernière série Ultimate que j'aurais acheté. Je ne met plus un dollar là dedans. Je lis les séries par dessus l'épaule d'un pote et c'est tout. Et je constate que je ne rate pas grand chose ...

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, vous saviez qu'Arnaud s'était fait tatouer une espadrille dans le dos ?! C'est dingue quand même, vous ne trouvez pas ?
    Allez, si quelqu'un répond à ce sujet, je vous expliquerai la véritable raison qui pousse Steph à porter des gants ...

    RépondreSupprimer
  3. Fredo,à quand la photo de toi sortant de la douche avec seulement la bague Green Lantern???

    RépondreSupprimer
  4. http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs042.snc3/12946_188107043255_615978255_2918065_6913515_n.jpg

    ça va là ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci, jm'ai rasé, c'pour ça ...

    RépondreSupprimer